SIB 2016

Roca présente ses innovations durables pour la salle de bain au 16e Salon International du Bâtiment à Casablanca

Une fois de plus, Roca était présente au salon biennal SIB, qui se tenait à la Foire Internationale de Casablanca du 23 au 27 novembre 2016.

C’est sur un stand de 315 m², l’un des plus importants du SIB, que Roca a présenté ses dernières nouveautés et créations dont la gamme INSPIRA, qui propose une approche simple et innovante de la planification de la salle de bains. Favorisant l‘association de formes permettant de configurer les applications de salle de bains selon les préférences esthétiques et besoins fonctionnels de chacun, INSPIRA réunit les trois formes typiques en matière de design de la salle de bains : Round, Soft et Square. Leur attrayante simplicité s‘adapte à tout type de d‘architecture d‘intérieur.

Roca a exposé également sa collection MODO qui se concentre sur les besoins individuels de chaque usager. Fabriquée en SURFEX®, cette nouvelle gamme fournit des solutions sur-mesure précises et individualisées. Elle permet de configurer tous les univers de lavabos, baignoires et receveurs de douche réalisés à la mesure de chaque espace et de chaque personnalité. Respectueux de l’environnement, le SURFEX® est particulièrement hygiénique et facile à nettoyer. Sa couleur ultra blanche et sa douce surface en font un matériau attrayant et très agréable au toucher.

Tout au long du SIB, Roca a dévoilé des solutions innovantes, parmi lesquelles les Smart Toilets dont les courbes douces, le design minimaliste et la géométrie simple convertissent les WC en un produit attrayant pour les professionnels, familles avec enfants, secondes ou troisièmes jeunesses. Grâce à d’intuitives télécommandes avec réglages personnalisés, chaque usager peut régler les différentes fonctions à son goût.

Autre technologie novatrice : la solution In-Wash® est un innovateur WC avec technologie pour l’hygiène personnelle qui fournit un nettoyage, confort et soin complets. Autonettoyant avant et après chaque usage, la buse offre deux types de lavage – anal ou périnéal – et permet de régler aussi bien sa position que la pression ou la température de l’eau, offrant une expérience à la mesure de chaque usager.

En plus de ses innovations haut de gamme, Roca apporte au SIB des solutions destinées à garantir le meilleur confort possible. Ainsi, le nouveau meuble Stratum-N avec haut-parleurs Bluetooth®, prise électrique intégrée et illumination intérieure, permet d’écouter votre musique favorite pendant que vous vous préparez pour sortir. Vous pouvez aussi y connecter votre séchoir ou votre rasoir électrique, tandis que le meuble Stratum-N s’illumine quand vous cherchez quelque chose à l’intérieur.

En matière de robinetterie, Roca a affiché ses collections à succès ATLAS, LANTA, L90/L90C, NAIA dotées de technologies permettant d’économiser l‘énergie et le débit des mitigeurs afin de réduire significativement la consommation d‘eau. Le receveur de douche TERRAN sera lui aussi un incontournable du SIB avec une collection fabriquée en STONEX®, créant un produit résistant en même temps qu’élégant avec une texture d’ardoise.

Les systèmes d’évacuation In-Drain Basic de Roca constitueront enfin la meilleure solution pour obtenir une zone de douche parfaitement intégrée dans l’espace de douche. Ces derniers permettent de profiter de la commodité d’une douche sans barrières, en oubliant les habituelles marches grâce à un receveur de douche de construction fait en céramique plate, combiné avec une bonde pour douches au niveau du sol.

 

Où nous trouver

Calendrier des salons et événements

SIB 2016

Date de l’événement